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Questions fréquentes

Comment puis-je passer une commande sur votre site ?

Pour passer une commande, il vous suffit de parcourir notre catalogue en ligne, de sélectionner les articles que vous souhaitez acheter, de les ajouter à votre panier, puis de suivre les instructions pour finaliser votre commande en fournissant vos informations de livraison et de paiement.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?

Nous acceptons les paiements :

  • Par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express)
  • Via notre partenaire Alma en 2, 3 ou 4 fois sans frais
  • PayPal 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence et des options d’expédition que vous choisissez. En général, nous nous efforçons de livrer les commandes dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Des délais plus précis seront indiqués lors de la finalisation de votre commande.

Puis-je retourner ou échanger un article ?

Oui, nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. pour organiser un retour ou un échange il suffit de vous connecter sur votre espace client, de vous rendre sur la commande concernée, et cliquer sur « Retour »

Comment puis-je contacter votre service clientèle ?

Notre service clientèle est là pour vous aider ! Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site ou par e-mail nous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0672820071 du lundi au samedi de 10 h à 18 h ou par email sur contact@floretaillesgourmandes.fr

Proposez-vous des promotions ou des réductions ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions, des réductions et des ventes flash. Pour être tenu(e) informé(e) de nos offres spéciales, vous pouvez vous abonner à notre newsletter ou nous suivre sur les réseaux sociaux.

Comment puis-je être informé(e) des nouvelles collections et des dernières tendances ?

Pour être informé(e) des nouvelles collections, des dernières tendances et des conseils mode, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Vous pouvez également consulter notre blog et nous suivre sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, où nous faisons des Lives chaque jeudi soir pur présenter nos nouveautés.

Un article est en rupture, comment faire ?

Si un produit est en rupture de stock, entrez votre adresse e-mail dans l’emplacement prévu sur la fiche article, afin d’être informé lorsqu’il sera de retour !

Comment suivre mon colis ?

C’est très simple ! connectez vous sur votre espace clients pour retrouver le numéro de suivi de votre colis.